ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
PLANETE CONFORT
Vues: 369 - Total des réponses: 1
Dec 15 2010, 4:51 pm - par jealu

Réponse privée

MOI JAI EU LE BONHEUR DE DECOUVRIR PLANETE A UN MOMENT DE MA VIE OU TOUT ALLAIS TRES MAL NE CONNAISSANT PAS LE PRINCIPE  JAI HESITER A ME LANCER ,ensuite ma premiere amie est venue me guider en plus elle est dans ma region natale  elle m a beaucoup aider a surmonter de tres douloureux moments et m a aussi aidé a faire ma page ensuite j ai fait appel a planete (tony ) pour un probleme concernant ma page je suis resté etonné de la rapidité de la reponsecar je n y croyais pas du tout  donc planete est tres serieux maintenant je ne peux plus me passer de planete je fais des decouvertes tous les jours (nouveaux amis(e) nouveaux petits trucs pour ma page enormement de convivialité et de decontraction je vous dis merci d exsister et d etre aussi serviable et sympa chapeau a quelques personnalités incontournables de planete qui se reconnaitront et ensemble continuons  l aventur dans cet esprit  vous voyez memes le coq français se regale sur planete amities a tous et merci a toutes les personnes qui nous fournissent tout les documents qui font nos pages d acceuil  vive planete et ses menbres a bientot

Jun 10 2020, 11:32 pm - Répondu par: shivsinghh900

Réponse privée

WonderMouse Technology  is a Digital marketing company in delhi. We market brands on the web & make sure that you get bang for your buck by SEO, SEM, PPC, SMO, Email Marketing, etc. Internet WonderMouse Technology is the pioneer in making Ecommerce a smooth ordeal and top website designing company in Delhi knows it great. The platforms are designed specifically to enhance the consumer panorama of corporate websites. We offer customized and affordable best seo services in india which are designed to the needs, desires and budget of our clients.

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***