ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Feb 06 2013, 7:54 am - Répondu par: kikiducr

Réponse privée

bonjour bernard encore kiki merci pour la musique j'y suis arrivée mais bon il faut que de temps en temps je mette sur lecture pour que cela fontionne toujours mais c'est déjà un début merci je voulais te demander encore un truc si tu peux et si tu le veux bien sur j'ai des images mais je voudrai les mettre en transparence sur ma page comment faire car elles sont avec le cadre et ça j'aime bien quand c'est fondu comme on me l'avait fait sur ma page merci a toi et plein de bisous merci pour ton savoir et en faire profiter les novices comme moi bibi de kiki

Mar 31 2016, 4:31 am - Répondu par: rycitye

Réponse privée

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir coque galaxy s7 edge & etui samsung galaxy s7 edge

Mar 27 2017, 2:45 pm - Répondu par: Jesus_Mota

Réponse privée

Gracias, poco a poco voy aprendiendo, hoy me enseño mucho, saludos 

Jesús Mota powerpoint
Jun 07 2017, 11:56 pm - Répondu par: busch09

Réponse privée

kikou merci pour les renseignements demain je fais des essaies

amicalement biquette

ps et les video comment faire

Caméra intra orale | Unit dentaire

Jun 21 2017, 2:55 am - Répondu par: DSKAFHDSA

Réponse privée

FAITES UN CLIC A DROITE DE SOURIS SUR L'IMAGE  [url=http://www.coquegsm.com/category-coque-huawei-p10-78.html]huawei P10[/url]

[url=http://www.coquegsm.com/category-coque-huawei-p10-78.html]coque huawei P10[/url].

Mar 19 2023, 4:25 am - Répondu par: deader56

Réponse privée

First, start by measuring the space you have available for the refrigerator. Most refrigerators come in standard sizes and you'll want to make sure your new appliance will fit into the designated space. Measure the width, depth, and height of the area to make sure the refrigerator you choose will fit comfortably. Alberto Daye

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***