ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Difficile de s'y retrouver...
Vues: 290 - Total des réponses: 0
Mar 29 2011, 2:54 am - par Feron-Messidor

Réponse privée

Bonjour à tous

Je suis nouvelle et complètement perdue. Comment construire mon blogue, en partant de : PROFIL,  qui donne une barre d'outils : Mes photos - Mes blogues - Mon livre d'or - Mes amis etc

1) les conseils devraient partir de ce point de repaire, avec une diapositive très explicite.

2) comment ajouter une photo fond d'écran et constituer un dossier images (j'en ai un, mais ça ne semble pas marcher)

3) Ajouter musique et vidéos  (de manière simplifier). Merci de votre aide

Bonjour à tous et merci aux amis(e) qui ont eu la gentillesse de me laisser un  commentaire, malheureusement je ne suis pas comme un poisson dans l'eau, j'ai besoin de me familiariser avec toutes les fonctions de "Planète", qui sont complètement différentes d'Overblog sur lequel je possède un blog. Je ne sais pas si je suis autorisée à laisser l'adresse ? Bonne journée à tous, à bientôt.

Harmonia

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***