ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Je patauge...
Vues: 623 - Total des réponses: 2
Apr 08 2011, 5:36 pm - par basted2011

Réponse privée

et je vois que je ne suis pas la seule   Je viens de m'inscrire et je ne sais ou donner de la tête.. On m'a envoyé des messages de bienvenue avec de belles images.. mais je suis incapable de faire pareil... j'ai pu mettre des photos.. mais comment faire pour agrémenter ma page personnelle ?   Bref c'est la cata

Merci de votre aide..

basted..

instants de vie....
Apr 11 2011, 7:38 pm - Répondu par: Retureau

Réponse privée

Bonjour, je me permets d'y apporter quelques conseils :

QUELQUES CONSEILS TECHNIQUES POUR PRESENTER VOTRE PAGE PERSONNELLE

1. Vous aller sur « Mon compte »

2. Vous cliquez sur « Configuration de mon compte »

3. Vous descendez sur « Concevoir mon profil » et là :

* Vous choisissez une image qui vous plait (hébergée dans vôtre fichier perso) en cliquant sur « Image de fond » (vous pouvez change d’image autant de fois que vous le désirez…).

* Vous sélectionnez : vos couleurs de fond, textes, liens, entêtes, bordures… (à savoir que le blanc est Transparent).

• Une fois les couleurs choisies, vous cliquez sur « Sauvegarder les paramètres du profil », très important !

• Vous cliquez sur vôtre page ou en allez sur « Voir vôtre profil » ou bien vous retournez sur la création de vôtre page.

Si vous voulez mettre du texte ou images sur vôtre page :

1. Vous allez sur « Configuration de mon compte »

2. Vous descendez sur « Informations personnelles »

3. Dans le cadre : vous pouvez mettre un slogan, titre personnel…et ajouter des liens de logos en copiant impérativement les codes HTML, propriétés personnelles d’une image, logo, texte… que vous aurez sélectionnés sur un site quelconque et vous faites un « copié/collé » à l’aide de vôtre souris en cliquant avec le bouton droit. Le bouton gauche sert à visualiser le texte, image, logo…que vous voulez insérer sur la page et à vous positionner dans un texte sur lequel vous travaillez (il remplace les flèches du clavier).

4. Pour les autres thèmes : Ce qui m’allume, Ce que je n’aime pas, Passe-temps, Films, Musique, Livres, A propos de moi, Jeux préférés, Bienvenue dans, Les cadeaux de mes amis, proposés sur la page « Informations personnelles » :

• Vous pouvez ajouter du texte (poésies, citations…), images en copiant les codes HTML capturés sur d’autres sites et en faisant un « copié/collé » à l’aide du bouton droit de vôtre souris. Le bouton gauche sert à visualiser ce que vous désirez insérer sur la page et à vous positionner dans un texte sur lequel vous travaillez (il remplace les flèches du clavier).

• Une fois la mise en page effectuée, vous cliquez sur « Sauvegarder les paramètres du Profil », très important !

• Puis, vous revenez sur vôtre page en cliquant sur « Ma Page »J’espère que ces conseils vous seront précieux et que j’ai été assez claire dans mes explications.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à consulter le forum, à nous contacter,

Bon amusement

Site  de poésies à voir :

"Les saisons de Mary"
http://lisemary-labyt.over-blog.com
www.lisemary-labyt.fr

Apr 20 2011, 6:42 pm - Répondu par: basted2011

Réponse privée

merci beaucoup pour les réponses.. on va essayer de s'y retrouver.. ce que je voulais savoir comment mettre un commentaire avec image sur ma page..

merci

basted

instants de vie....
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***