ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
conseil pour logiciel et tutoriel jukebox sous windows 7
Vues: 898 - Total des réponses: 2
Jan 03 2013, 11:57 am - par bronnec

Réponse privée

A l'aide !!!

Bonjour amies et amis de ma planète,
Tout d'abord, Je vous renouvelle tous mes voeux de bonne et heureuse année 2013.
Néanmoins, l'année commence  pour moi par une petite contrariété. J'effectuai des pps jukebox avec morceaux en format wave abec dbbpoweramp le logiciel de conversion mp3 en wave sur mon ordinateur de bureau.

Tout fonctionnait pour le mieux pour moi mais mon ordinateur  est tombé en panne définitivement (j'étais sous windows xp) je n'ai donc plus d'unité centrale et ne peut plus donc insérer de musique dans mes pps

J'ai donc essayé de retélécharger le dbpoweramp mais impossible pour moi avec windows 7 sur mon ordinateur portable.
. Je me suis rabattue sous le logiciel Cdex  windows 7, j'arrive à  le telecharger  mais il me manque les codecs ainsi que des composants, j'arrive à convertir en son wave mais je ne peux pas le compresser,  les morceaux sont très lourds. de plus, je  connais très mal ce logiciel. Faut-il télécharger autre chose avec CDEX, j'avoue être un peu perdue. Bon, j'espère que je me suis bien exprimé.

Aussi mes ami(es) je vous demande conseil, si vous avez des tutoriaux (j'ai pourtant regarder sur internet mais pas très explicite)

Pour tous les createurs de jukebox, un grand merci à l'avance pour votre aide.

Amitiées de Corinne

Dec 08 2020, 4:22 pm - Répondu par: Iayoowe

Réponse privée

papernow.org is exactly what many students need, especially at a time when very different things piled up right away and you don't know how to cope with all the tasks.

Feb 17 2021, 7:55 am - Répondu par: persuadeskants

Réponse privée

In Cyprus, the amount of alternative and nuclear energy consumed amounts to 3.8% of the total energy use. Cyprus emits 6.7 metric tons per capita of CO₂. The number of road motor vehicles per 1000 inhabitants in Cyprus is 485.

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***