ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Les Animaux ma passion !
Vues: 630 - Total des réponses: 2
Feb 22 2013, 1:41 am - par Cheyenne30

Réponse privée

Ma passion pour tous les animaux !! c'est un choix et c'est le miens !

Je les aimes pour ce qu'ils nous offrent , pour leur fidélités , pour leur tendresse ,

et leur amour , pour leurs façons de nous apprendre la vie a nous les êtres humains ,

Pour le respect qu'ils ont de la planète ... bref pour tout !

Apr 04 2013, 3:44 am - Répondu par: Rose-de-printemps

Réponse privée

J'adhère totalement avec ta façon de voir les animaux. Sans eux, je ne suis rien, je ne suis personne. Mes chiens m'ont tellement appris et donné sans rien attendre en retour que je ne peux que les en remercier et les aimer encore plus. Ils sont ma vie et je serai capable de la leur donner si nécessaire. Je suis eux, ils sont moi.
Bien à toi.
Rose de printemps

Image du web.
Je m'amuse à faire des patchworks, de la couture en tout genre mais je suis une autodidacte qui fait beaucoup de bêtises et qui ne demande qu'à apprendre.
Si parmi vous, il y en a qui savent de quoi elles parlent, je leur propose de laisser un mot sur ce forum. Je crois que parler couture et broderie ; se transmettre des motifs de broderie pourrait être intéressant. Aider celles et ceux qui n'y connaissent rien, qui débutent dans ce domaine si difficile pourrait être bénéfique à tout le monde.
Je vous en remercie de vos réponses. Bien à vous toutes et tous.
Votre nouvelle amie.
Rose de printemps

Apr 04 2013, 4:14 am - Répondu par: Rose-de-printemps

Réponse privée

Navrée pour la deuxième partie, je me suis mélangé les pinceaux.
Je voulais créer un forum, je pense que vous l'aurez compris. Je vais le mettre sur ma page.

Image du web.
Je m'amuse à faire des patchworks, de la couture en tout genre mais je suis une autodidacte qui fait beaucoup de bêtises et qui ne demande qu'à apprendre.
Si parmi vous, il y en a qui savent de quoi elles parlent, je leur propose de laisser un mot sur ce forum. Je crois que parler couture et broderie ; se transmettre des motifs de broderie pourrait être intéressant. Aider celles et ceux qui n'y connaissent rien, qui débutent dans ce domaine si difficile pourrait être bénéfique à tout le monde.
Je vous en remercie de vos réponses. Bien à vous toutes et tous.
Votre nouvelle amie.
Rose de printemps

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***