ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Aide technique divers
Vues: 843 - Total des réponses: 5
Oct 02 2014, 12:00 pm - par Sylvie54

Réponse privée

Bonjour, les amis

il m'arrive une chose bizarre...Des  amis me disent
qu'ils voient mon image de fond en quatre exemplaires,

une plus grande occupant 2/3 de la page, un fragment à côté, et deux autres en bas de la page...D'autres la voient six fois répétée...

Tandis que moi, je vois normalement, une seule image entière,  couvrant tout l'espace de la page, sans rien de plus, sans rien de moins.

Est-ce possible que chacun voie en fonction des dimensions ou de la résolution de son propre écran?...je vous le demande car je n'y comprends plus rien...

Il faut dire que mon écran n'est pas grand et la résolution est, parait-il, 1024 x 768.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tout le monde voie comme moi, l'image normale?...

On me dit de redimensionner à 1600 x 800...Mais dans ce cas, pour moi, la partie inférieure de l'image n'est plus visible....et tout le reste de l'image est de mauvaise qualité...car plus on agrandit une image, plus la qualité diminue...

Pourquoi ce qui est normal pour moi ne l'est pas pour d'autres?!?...

Merci de pouvoir m’éclairer à ce sujet et, peut-être, m'offrir une solution...

Amitiés Sylvie

hebergement d'imagehebergement d'imagehebergement d'imagehebergement d'imageMon image
Oct 28 2014, 6:00 pm - Répondu par: laeticia45

Réponse privée

Bonjour Sylvie, j'ai moi aussi une résolution de 1024 X 768  mais mon écran est
de 63cm X 33 cm.  Avant il était plus petit soit 56cm X 30cm.
Donc avant j'utilisais des fonds de 1024X768 et tout le monde voyait mon fond au complet.   Maintenant j'utilise parfois  1024 X 768 et cela convient mais cela dépend du fond que tu as choisi.  
J'utilise le plus souvent  1200 et plus,  mais avec 1660 et plus je perds une partie de mon image tout comme toi. 
Maintenant, je redimensionne mes fonds avec Photo filtre car tu peux choisir la largeur et la hauteur de ton image.

Je vois souvent des fonds en 4 ou 6 parties ou des fonds où il manque le quart de l'image.  A moins d'avoir des tablettes, les fonds de 1000 et moins ne font pas pour Planète.  Je pense que Tommy avait envoyé un  message sur le sujet.

Je vais aller voir ta page et te dirai comment je vois ton fond.

Bonne chance. 

Mes amitiés, Diane 

Oct 28 2014, 6:20 pm - Répondu par: laeticia45

Réponse privée

Bonjour Sylvie,  je viens d'aller voir ta page.
Je ne vois ton fond au 3/4.   il se répète un peu sur la droite. 

Je pense que si tu mettais 1200 X 681 ça irait.  Tu essaies et ajoute un
peu à la fois. 

Passe un bel Halloween

J'ai essayé de mettre une image dans l'autre message mais cela ne fonctionne pas.
Bisous, Diane 

Oct 29 2014, 3:16 am - Répondu par: Sylvie54

Réponse privée

Bonjour, Laetitia

Merci beaucoup pour tes conseils.
Je pense qu'il n'y a rien à faire... à moins que Tommy ne puisse configurer(serait-ce possible?...)
une résolution de page planète unique, afin que tout le monde voie normalement
une image sur n'importe quelle page et quelle que soit la résolution d’écran de chacun.
Autrement, il faudra admettre que l'informatique a elle aussi ses limites...lol

Pour moi, j'ai décidé de ne plus agrandir les images, la meilleure solution
est de les mettre aux dimensions conformes à la résolution de mon écran,
ce qui fait que je les voie normalement.  Dommage si elles sont  vues différemment
par d'autres usagers.
Déjà je me sens très fatiguée en parlant informatique...mdr!...

Encore une fois merci et passe une agréable semaine et Un Joyeux Halloween!

Amitiés  Sylvie

hostingpics.net
hebergement d'imagehebergement d'imagehebergement d'imagehebergement d'imageMon image
Feb 16 2015, 6:04 pm - Répondu par: Shana1940

Réponse privée

Allo !

moi, je mets toujours 1224 pour la largeur et

900 pour la hauteur .En général ca va. Sinon , je redimentionne mon image jusqu'a ce qu'elle cadre bien avec mon fond de page.

shana

Sep 22 2015, 6:17 am - Répondu par: bilou

Réponse privée

Bonjour Sylvie 54,

Chez moi, je vois bien ta page qui est très jolie, merci de nous faire de si belles choses.

Bonne journée à tout le monde 

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***