ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Rencontrez-vous des problèmes avec windows 10 ?
Vues: 1620 - Total des réponses: 96
Jan 18 2016, 3:44 pm - par planete

Réponse privée

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous demande si vous rencontrez des problèmes avec Windows 10. 

En premier, avez-vous des problèmes avec Ma Planète ? 

Ou encore des problèmes avec différents logiciels ? 

Cela va me permettre de voir si je dois modifier Ma Planète et me permettre de voir, si moi, personnellement, je vais changer pour windows 10. 

Et on ne sait jamais, peut-être que des gens ont recontré votre problème et ont une solution pour vous. 

Merci 

Bonne journée 

1. Un peu de problème mais rien à comparer avec window 8. C'est plus que mon ordi est un peu désuet pou par laurita 2. meme chose que monique 123 par papieclaude 3. aucun problème avec Windows 10, ni d'ailleurs avant. Malices par Malices 4. probleme pour avoir la wifi par greluche88 5. OUI J'AI EU DES PROBLÈMES AVEC WINDOWS 10 PAS AVEC PLANÈTE MAIS PUS DE SON J,AI ENLEVER WINDOWS 10 par lemontagnard1947 6. Si vous organisez un forum sur windows 10, c'est parceque la transition ne se fait pas sans risques. par molenblok 7. JE N"AI PAS WINDOW 10 ET FONCTIONNE AVEC 8 ET TOUT VA TRES BIEN par mumi 8. Pas de problèmes, juste organiser les paramètres. Merci par Melek_28 9. je n'ai^pas window 10 et pas de problème par christian-gill 10. oui j'ai voulu installé windows 10 mais je me suis ravisé car ceci perturbé toutes mes fonctions et par loulou91 11. Non aucune problème avec Windows 10 tout fonctionne comme avant avec Windows 7 par michel_le_diable 12. aucun probléme pour l'aistant avec W10 tout vas bien avec ma planete par louve42 13. J'utilise window 10,je n'ai aucun problème.A bientot.Merci. par denisebisack 14. Pour moi pas de problème à être passée à WINDOWS 10 Quelques petits réglages de confidentialité. A. par COSNET 15. Non aucune probl..avec W10. par Aleksander_Trebik 16. pour moi pas de probléme avec windows 10 par ROBERTUS 17. j ai windows 10 un peu de problèmes au départ mais tout est rentré dans l'ordre ma planète fonction par moutonpatrick 18. PAS DE PROBLEMES AVEC WINDWS 8 SAUF LA LENTEUR par DUVAL-MARIS 19. JE N"AI PAS WINDOW 10 ET FONCTIONNE AVEC 7 ET TOUT VA TRES BIEN par Geover 20. oui achaque fois que je me connecte par jacknorm 21. On m'a conseillé de ne pas l'installé - Problèmes fréquents par Arletty 22. Je ne sais pas si c`est windows 10 mais j`ai de la difficulté à laisser un commentaire par Suzanne_Roy

Blason créé par BERNARD92
Jan 19 2016, 10:17 am - Répondu par: monique123

Réponse privée

Bonjour Tommy, tous mes contacts qui ont mis window 10 ont eu des problèmes, meme mon technicien qui s'occupe de venir régler mes problèmes sur mon ordi, m'a suggéré de ne pas accepter...
Tout va très bien pour...Ma Planete....pour moi...
Bonne journée bye Monique xxx
Jan 19 2016, 10:24 am - Répondu par: Badol

Réponse privée

Mon aîné, informaticien n'a pas jugé bon de me l'installer.

Pas de problèmes particulier avec ma Planète

Jan 19 2016, 10:28 am - Répondu par: mouchette

Réponse privée

bonjour tommy ,etant donné les commentaires negatif que je lis sur windows 10 je ne l'ai pas installé ,sinon tout va bien merci  bonne journée  bizzzzzzzz  .jos

bienvenue chez moi
Jan 19 2016, 10:46 am - Répondu par: Michel-Basbeaudou

Réponse privée

bonjour à tous

windows  10 fonctionne sans probléme

mais attention à AVAST l'anti virus qui va vous faire beaucoup de problémes

aprés  l'avoir désinstallé tout rentre dans l'ordre.

windows à déja un anti virus et il y a des conflits entre les deux!!!!

Jan 19 2016, 10:48 am - Répondu par: gdubol

Réponse privée

Bonjour,

aucun problème pour moi. installé juste à sa sortie en 7/2015, il tourne très bien.

Faut régler la confidentialité.

Aucun problème avec le site

Michel

Languedoc Roussillon
Jan 19 2016, 10:53 am - Répondu par: papieclaude

Réponse privée

monique123 wrote:
Bonjour Tommy, tous mes contacts qui ont mis window 10 ont eu des problèmes, meme mon technicien qui s'occupe de venir régler mes problèmes sur mon ordi, m'a suggéré de ne pas accepter... Tout va très bien pour...Ma Planete....pour moi... Bonne journée bye Monique xxx

j`attends une reponse dans mon site
Jan 19 2016, 11:00 am - Répondu par: Cayen

Réponse privée

Comme je venais tout juste d'acheter Windows7.......Microsoft offrait Windows10 gratuitement...

Dans l'ensemble c'est intéressant, sauf que Windowss media player sans préavis devient inopérant et que MICROSOFT NE SAIT PAS DU TOUT PRÉOCCUPÉ DE CE PROLÈME ET A DONC LAISSÉ LES CLIENTS S'ORGANISER AVEC LEURS TROUBLES.L

Le service de soutien de Microsoft est sans réponse pour soutenir le client.

Il m'est donc impossible pour l'instant de lire des Cd's sur mon ordinateur.

De nature....je n'oublie pas facilement.......!!!!!

Jan 19 2016, 11:00 am - Répondu par: SILVIA

Réponse privée

On me conseil de ne pas l'utiliser.

Mes salutations.

Sylvia

Jan 19 2016, 11:02 am - Répondu par: Jief

Réponse privée

Bonjour,

Bonjour à tous,

j'ai installé Windows 10 dans un des ordi de la maison.. Certaines  applications doivent être mises à jour.. tous vas bien.. RAS

j’ai un ami qui ne peut pas ouvre 2 logiciels !!Il est revenu à W 7 ; le problème vient peut-être  des différentes versions de Windows. je pense aussi qu'il faut prendre son temps!!

Cordialement.  Jief

Ma petite plage
Jan 19 2016, 11:04 am - Répondu par: balcon60

Réponse privée

Aucun problème avec ma Planète mais surtout ne pas prendre Windows 10, conseil de mon fils ingénieur en informatique. Tous mes amis qui ont Windows 10 ont de problèmes.  

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***