ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Qu'est-ce que le fichier APK ?
Vues: 351 - Total des réponses: 3
Mar 01 2022, 3:14 am - par christianhilton

Réponse privée

Le fichier APK est un fichier compressé qui contient les informations de l'application et nous aide à installer cette application sur les appareils Android. Si vous installez des jeux et des applications sur CH Play, nous ne pourrons pas voir l'extension APK de l'application. Vous pouvez télécharger le fichier APK sécurisé ici : Techtodown.

Les fichiers d'installation APK en dehors du marché des applications sont généralement des fichiers de jeu, des applications payantes ou parfois des applications, des mods de jeu avec des fonctions. Avec la commodité d'installer des fichiers APK de l'extérieur, nous pouvons trouver et utiliser des applications payantes qui sont trop nécessaires pour votre budget ou des applications mod fonctionnelles comme les applications Lite pour les téléphones mobiles.téléphone à profil bas, application parallèle...

Cependant, lorsque nous utilisons des applications et des jeux qui ne passent pas par CH Play, nous ne pouvons pas recevoir de mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités ou parfois l'application peut planter ou fonctionner de manière instable. De plus, vous devez être prudent avec les fichiers APK étranges d'origine inconnue car ces fichiers sont susceptibles de contenir du code malveillant qui peut endommager votre appareil.

Jun 25 2022, 12:18 am - Répondu par: vicentemackay

Réponse privée

Un fichier APK est un fichier d'installation d'application utilisé par le système d'exploitation Android. Ce type de fichier est utilisé pour installer des applications sur des appareils Android et peut être téléchargé à partir du Google Play Store ou d'un autre magasin d'applications Android. Lorsque vous téléchargez un fichier APK, il est enregistré sur le stockage de votre appareil et vous pouvez ensuite installer des applications en ouvrant simplement le fichier. Vous pouvez télécharger le fichier APK en toute sécurité ici : Techupnew

Dec 09 2022, 10:10 pm - Répondu par: vicentemackay

Réponse privée

Modilimitado es un sitio web dedicado a proporcionar las últimas versiones APK Mod para juegos y aplicaciones. Las actualizaciones más rápidas y seguras para dispositivos móviles, PC y más. Junto con instrucciones detalladas y consejos de uso. Visite Modilimitado para obtener más información y detalles.

Jan 25 2023, 11:47 am - Répondu par: Talha0126

Réponse privée

APK files are developed by experience developers that are totally unlocked. There are lot of games and  music apps like spotify Plus that contains APK files. These files requires no any subscription or anything. 

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***