ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Techtoroms - Le monde des jeux ROMS et des émulateurs
Vues: 127 - Total des réponses: 1
Sep 13 2022, 10:49 pm - par techtoroms

Réponse privée

Présentation du blog : Aimez-vous jouer aux jeux vidéo ? Ou préférez-vous les jeux de console classiques ? Quoi qu'il en soit, nous avons ce qu'il vous faut ! Techtoroms est la plus grande collection au monde de jeux ROMS et d'émulateurs. Avec plus de 1000 jeux et plus, nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose à votre goût !

Qu'est-ce qu'une ROM ?

Une ROM est une mémoire en lecture seule, ce qui signifie qu'il s'agit d'un fichier contenant les données de jeu d'une cartouche ou d'un disque de jeu. Les ROM peuvent être lues sur un ordinateur ou un téléphone à l'aide d'un émulateur. Un émulateur est un logiciel qui imite le matériel d'une console, vous permettant d'exécuter des jeux sur votre appareil qui étaient destinés à une autre plate-forme.

Pourquoi utiliser Techtoroms ?

Techtoroms est la collection la plus complète de jeux et d'émulateurs ROMS. Nous avons des jeux pour toutes sortes de consoles, y compris Playstation 2, Xbox, Gamecube et plus encore ! De plus, nos émulateurs sont constamment mis à jour pour prendre en charge les derniers appareils. Et si jamais vous rencontrez des problèmes, notre équipe de support client est toujours heureuse de vous aider !

Conclusion

Prêt à commencer à jouer ? Rendez-vous sur Techtoroms et commencez votre voyage dans le monde de l'émulation de jeux vidéo ! Avec une si grande bibliothèque de jeux, nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose à votre goût ! Et si jamais vous avez besoin d'aide, notre équipe de support client est toujours heureuse de vous aider !

Sep 23 2022, 5:35 am - Répondu par: ducklife1c

Réponse privée

fireboy and watergirl is a free and exciting two-player game. Your mission is to help Fireboy and Watergirl find their way out while collecting diamonds from the Forest Temple. But be careful, don't let Fireboy go in the water and Watergirl get burned by the fire!

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***