ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
COPIER/COLLER UN POEME DEJA ECRIT DANS UN EMPLACEMENT DE MON ORDI
Vues: 2024 - Total des réponses: 2
Nov 01 2009, 11:17 pm - par KIKI26

Réponse privée

Je ne sais pas ce qui se passe, avant je n'avais aucun problème pour faire un copier coller d'un poème pour l'ajouter à ma liste en le copiant d'un emplacement de mon ordinateur où tous mes poèmes sont répertoriés.

Je vais donc à l'emplacement de mon ordi où se trouve le poème que je veux ajouter je fais un clic droit avec la souris "copier" et je viens à l'endroit précisé pour ajouter le poème à ma liste, mais dès que je clique droit avec la souris, le mot coller n'apparaît plus, il a disparu ???

Je ne me vois pas retaper tous mes poèmes que je veux ajouter... J'avoue que je ne comprends plus rien, avant ça fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de problème.
Par contre, pour insérer une image qui accompagnerait le poème, j'ai pas de soucis.

Est-ce un problème temporaire de fonctionnement ou le site à changé la façon de procéder.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il connaît la solution...

D'avance, je vous en remercie sincèrement.

AMITIES DE KIKI26

Savoir entendre le murmure d'espérance et d'amour qui sommeille en chacun de nous !!!
Nov 01 2009, 11:59 pm - Répondu par: velour

Réponse privée

Bonjour Kiki en reponse a ta demande,

Je viens a peine de Faire Un Test , Je Reussi le Copier-Coller  a 100%

Il est bien de faire un Nettoyage de Cache ,,,de notre Appareil Ordi.

La personne qui est le mieux placé pour te repondre a ce sujet est ...

Mr.Tommy Turcotte l'administrateur de ce site.

que nous retrouvons dans notre liste d'amis...    Sous Speudo =   planete.

Bonne chance,bonne semaine

Amicalement Velour

Nov 02 2009, 7:01 am - Répondu par: KIKI26

Réponse privée

Merci beaucoup de ta réponse, Velours, c'est gentil de ta part.
En effet, je vais contacter Tommy Turcotte pour résoudre le problème, car ça commence sérieusement à me prendre la tête
Merci beaucoup de tes conseils
Amitiés de Kiki26

Savoir entendre le murmure d'espérance et d'amour qui sommeille en chacun de nous !!!
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***