ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
comment faire une jolie page personnelle ?
Vues: 2333 - Total des réponses: 5
Jan 09 2010, 7:37 am - par thalyne

Réponse privée

je viens de m'inscrire et ne sais comment faire ma page personnelle . alors , si vous avez un peu de temps a me consacrer , j'en serais ravie . d'avance je vous en remercie . et bonne année a tous .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Jan 26 2010, 8:06 pm - Répondu par: coll23456

Réponse privée

Bonjour, j'aimerais savoir comment apporter des changemants sur ma page comme faire disparaître les carrés et rectancles qui sont sous mes informations personnelles. Et comment ajouter des images pour qu'elles apparaissent sur le fond de ma page . Merci de me répondre.
Feb 04 2010, 4:27 am - Répondu par: chtimi-59

Réponse privée

Bonjour  pourriez vous m'aider en ce qui concerne ma page personelle pour l'embellir.Je vous remercie.Bonne journée.
hebergeur imagehebergeur image
Feb 05 2010, 6:00 am - Répondu par: thalyne

Réponse privée

bonjour chtimi , je suis allée dans divertissement ensuite - comment faire sur ma planéte et la ,  tu vas trouver des tas de questions et les réponses biensure , bon courage et si un probléme , je serais la,  bonne journée
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Jul 22 2020, 5:24 am - Répondu par: Aliciaelson

Réponse privée

To see such animated ideas some working is shared on the page but some of those are being hidden. We cannot handle these ideas because they people cannot show demands on these pages. Animated ideas increase your boom essays reviews ideas for such things that you are taking the most.

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***