ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
comment mettre mes photos images ou autre sur ma page a droite
Vues: 1881 - Total des réponses: 5
Feb 26 2010, 3:32 am - par thalyne

Réponse privée

bonjour mes ami(es) , voila je suis embétée car toutes mes photos , images ou autres sont toutes sur la gauche de ma page , et j'aimerais en mettre a droite pour que ma page soit plus jolie . alors si vous avez un petit moment a me consacrer vous seriez super sympa de m'aiguiller . d'avance je vous en remercie thalyne
1. http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/25//100225095347958595518103.gif par yassouri
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Mar 17 2010, 1:38 pm - Répondu par: wilfrites

Réponse privée

je vous rassure c'est pareil pour moi ! de plus l'affichage ne se fait pas correctement

Apr 02 2010, 11:16 am - Répondu par: kissou

Réponse privée

Bonjour mon amie Thalyne!

J'ai vu quelque part qu'il fallait travailler avec l'option "format profile " sur la page de conception du profil là où l'on ajoute les options .

Mais je n'ai pas osé essayer .....

Bisous mon amie !

hebergeur image
Apr 04 2010, 11:57 am - Répondu par: COSMOS

Réponse privée

HELLO ,

J'AI UN SOUCIS AVEC LES DIAPORAMAS PPS ,AVEC POWER POINT ,JE SAIS METTRE LES IMAGES MAIS POUR LA MUSIQUE IL ME FAUT LA METTRE EN WAVE ET J'AI ESAYE DE CONVERTIR MA MUSIQUE WAME EN WAVE ET LE DIAPORAMA PART MAIS LA MUSIQUE CALE A CHAQUE IMAGE ET RECOMMENCE AU DEBUT
EST-CE QU'IL FAUT QYE JE TROUVE DE LA MUSIQUE DIRECTEMENT WAVE ?
OU LA TROUVER
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT
BYE ET BONNE FETES
MICHEL

Virtual Pet Cat for Myspace
Jan 14 2021, 8:52 am - Répondu par: persuadeskants

Réponse privée

Luxembourg is considered to be a large nation because of its total area. Its total land area is 2,586 km² (approx. 998 mi²). Continental shelf of Luxembourg is approximately 0 km² (around 0 mi²).

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***