ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
accepter ou non les demandes d'ami(e)(s)
Vues: 1624 - Total des réponses: 10
Mar 10 2010, 4:29 pm - par adviennequepourra

Réponse privée

je debute faut-il accepter ou non les demandes d'ami(e)(s) sur d'autre sites déjà fait avoir moi ne recherche que amitiée rien de plus!!!!de plus mere handicapée dont je m'occupe seule je debute et peu de temps ou horaires tres spéciaux(selon état de santé de ma mere,le temps de rentrer(piétonne) donc???? de plus je ne connais pas encore bien ce site!!!!!!je voudrais que tout le monde sache afin de ne blesser personnes(y compris ceux dont j'ai peut - etre eu tort de refuser leur demande d'ami(e)!!!!!

je tiens si je le peux à complimenté rhéa 46,noémie, en articulier car j'aime leur pps et tant d'autres que je ne peux nommer un par un

pourquoi faire des demandes d'amitié si on a pas l'intentiond'y donner suite???je trouve cela currieur!!
Mar 10 2010, 4:52 pm - Répondu par: velour

Réponse privée

L'acceptation de demande Ami est libre de choix.

Je t'invite a me visiter si le coeur et le temps te le permets.

Bienvenue chez moi ...

En toute amitie Michele.

Mar 10 2010, 5:04 pm - Répondu par: adviennequepourra

Réponse privée

merci de votre ou ta réponse come je l'ai stipulé je debute et ne sais pas encore tres bien me servir de ce site!!!!pourtant je le trouve tres bien mais j'en ignore encore toutes les fonctionnalités merci encore bonne nuit
 pourquoi faire des demandes d'amitié si on a pas l'intentiond'y donner suite???je trouve cela currieur!!
Mar 10 2010, 5:06 pm - Répondu par: adviennequepourra

Réponse privée

je dis bonne car j'ignore d'ou tu es ici il est presque minuit!!amitié et merci encore
Mar 10 2010, 5:25 pm - Répondu par: velour

Réponse privée

J'habite au Quebec...Canada.
Mar 10 2010, 6:37 pm - Répondu par: adviennequepourra

Réponse privée

si le temps me le permets et si j'y arrive car je debute!!!!et econais pas encore tres bien le fonctionnement de ce site(coment il faut faire pour telle ou telle choses j'essaierai de vous recontacter moi je suis en france et il est 00h44 merci
Mar 17 2010, 12:59 pm - Répondu par: wilfrites

Réponse privée

vous n'êtes pas obliger d'accepter "tout le monde" mais sachez dire sur votre page d'acceuil par exemple, si vous rechercher uniquement des "amis" faite le savoir comme cela il n'y aura pas d'enbiguitée ! moi je suis marié et je l'ai clairement dit afin que l'on sache que je ne recherche pas l'amour.

bon courage.

wilfrites

Mar 21 2010, 6:50 pm - Répondu par: adviennequepourra

Réponse privée

comme je debutais et ne connaissais pas du tout ce site je ne savais pas trop ce qu'il convenait de dire ou de faire moi meme si pas 20 ans je suis célibataire mais j'ai promis de prendre soins de ma mere invalide(handicapée à mon pere qui est décédé) c'est un choix le mien et je l'assume bien que célibataire depuis toujours(vieille file je plaisante,sans enfants) je ne souhaite pas! plus!! spécialement trouvé autre chose qu'une amitiée sincere!!!!et comme je n'ai pas de mauvaise sintentions cela ne m'est pas venu à l'idée de le préciser!!!amitié c'est amitié et amour c'est autre chose merci pour le conseil
May 22 2010, 6:01 pm - Répondu par: oiseaux52

Réponse privée

comment ajouter une image ou un cadeaux a des amie a qui ont ecrie oiseaux52
Sep 10 2010, 10:18 am - Répondu par: NEPTUNE76

Réponse privée

adviennequepourra wrote:

je debute faut-il accepter ou non les demandes d'ami(e)(s) sur d'autre sites déjà fait avoir moi ne recherche que amitiée rien de plus!!!!de plus mere handicapée dont je m'occupe seule je debute et peu de temps ou horaires tres spéciaux(selon état de santé de ma mere,le temps de rentrer(piétonne) donc???? de plus je ne connais pas encore bien ce site!!!!!!je voudrais que tout le monde sache afin de ne blesser personnes(y compris ceux dont j'ai peut - etre eu tort de refuser leur demande d'ami(e)!!!!!

je tiens si je le peux à complimenté rhéa 46,noémie, en articulier car j'aime leur pps et tant d'autres que je ne peux nommer un par un

Bjr Moi aussi je débute sur ce site et je crois que tu vas trouver plein de monde pour t'aider et beaucoup d'amitié.......  mais il faut rester prudent sur mauvaises rencontres.......  courage et bisous pour la suite ..

Neptune76

Devise du site : bonne humeur, humour, partage......
Sep 19 2010, 4:05 am - Répondu par: beacloe

Réponse privée

coucou
moi aussi je suis une petite nouvelle et je trouve formidable que l'on puisse se faire des amis sans aucune ambiguité 
je ne connais pas encore toutes les  les fonctionnalités du site mais je ne désespère pas 
bises à toi et à mes nouveaux ami(e)s

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***