ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Dans un PPS musical comment ajouter les paroles sur diapos
Vues: 7030 - Total des réponses: 5
Mar 12 2010, 11:07 am - par Valinco

Réponse privée

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai connaître la méthode ou façon de faire pour ajouter les paroles dans les diapositives de sorte que  soient synchro images, musique et paroles.

Je viens de m'y essayer c'est à dire que diapos aprés diapos j'écrivais le txt des paroles et régler la diapos concernant le temps . Mais cette méthode est beaucoup de trop longue et lente pour ne pas dire fastidieuse.

Aussi j'aimerai savoir comment l'on fait.

Souhaite des conseils de votre part ils seront soyez-en assurés les bienvenus.

Par avance je vous remercie de votre attention.

Bien cordialement à vous

Valinco

Mar 12 2010, 5:52 pm - Répondu par: libreville1947

Réponse privée

la meilleure solution,il y a tellement de forum sur internet.

il suffit d'ouvrir google et poser votre question.beaucoup de site et reponse s'afficheront.

a bon entendeur.

Mar 13 2010, 7:31 am - Répondu par: Valinco

Réponse privée

Bonjour Librevillle 1947,

Si suis venu vers vous c'est parceque je  n'ai rien trouvé en dehors  sinon de Stés  qui proposent des logiciels (clé en mains).

Cela ne m'interesse pas j'utilise Powerpoint 2007 et je pensais que sur ce  forum compte tenu du nombre de personnes qui réalisent de très beaux Diapos et en utilsant en fait ce que je recherche, auraient pû m'indiquer la marche à suivre ou méthode si tant est que métode il y ait, mais un savoir faire certainement.

Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vous souhaite un excellent Week-end.

Bien cordialement.

Valinco

Mar 14 2010, 8:33 am - Répondu par: Cloville

Réponse privée

Hello, c'est encore moi...
Ta réponse m'a interpellé, il faut te dire une chose c'est que 98% (et peut -être plus) des PPS sont piqués sur d'autres sites alors laisse tomber les "beaux PPS" des membres...
Bon dimanche
Claude
Image Hosted by ImageShack.us

Mar 14 2010, 8:49 am - Répondu par: Valinco

Réponse privée

Bonjour Claude,

Ce doit être alors mon côte "naif" en la matière.

Mais merci tout de même de l'info, ça ne peut que faire gagner du temps si j'avais d'autres questions plus approfondies à poser je ne manquerai pas de te contacter.

Excellent dimanche à toi aussi

Valinco

Oct 26 2010, 4:44 pm - Répondu par: lessquale

Réponse privée

Bonjour valinco !

La bonne méthode est encore d'ecrire les textes, de les animer ensuite puis de synchroniser avec la musique !!!

je m'excuse de te contredire, mais ce n'est pas fastidieux si tu sais y faire (C A D passer par "la chonologie avancée").

Autre chose, (mais ça n'engage que moi) si on veut faire un BON  PPS, il faut y passer du temps, et il faut aimer ça, parceque quelque part, c de l'art...

cordialement.......................lessquale

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***