ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Comment faire des pps avec son
Vues: 2009 - Total des réponses: 1
Mar 16 2010, 5:46 am - par Jeanclaude_Carulla

Réponse privée

Bonjour
J'ai créé un pps lorsque je le visionne sur mon pc ça à l'air de fonctionner
mais en l'envoyant à un destinataire
il y a les images mais pas le son
comment dois je procéder pour que le son soit sur le PPS
Pourtant c'est un son wav que j'ai mis
Merci
J'attends votre réponse

Oct 26 2010, 11:21 am - Répondu par: lessquale

Réponse privée

Bonjour jean claude !

Tu as donc déjà fait un PPS qui fonctionne, avec le son sur TON pc !!!

Les sons que tu as ajoutés sont aussi sur TON pc!

Je vais te donner une réponse rapide si tu ne veux envoyer ces PPS qu'à des proches!

Sur powerpoint 2003, tu ouvres ta présentation ,tu la visionnes pour t'assurer qu'il y'a "les sons" puis au moment d'enregistrer, tu fais :Fichier-->(menu déroulant)-->package pour CD ROM, et donc ta présentation va être enregistrée dans un dossier avec les "sons" qui vont eux aussi être copiés dans ce dossier !!

tu peux le zipper et l'envoyer!

Sur ppoint 2007-->menu déroulant-->publier-->package pour CD ROM.

Sinon,sachez que, par défaut, la taille maximale d'un fichier son acceptée par PowerPoint est de 100Ko, c'est  insuffisant. Vous allez donc commencer par augmenter la taille maximale. Vous pouvez aller jusqu'à 50Mo, le fichier sera plus lourd.

Sur Ppoint2003 :Menu Outils, Options, onglet Général, dans la case "Lier des fichier son dont la taille est supérieure à " saisissez "50000"' (c'est la taille maximum )ou choisissez une autre taille (intermediaire).

Sur Ppoint 2007 :Sélection du son, puis onglet Outils son/Options, groupe Options du son, dans la case "Lier des fichier son dont la taille est supérieure à " saisissez la valeur"50000".

En principe cela devrait marcher, sinon dites moi quelle est ce PPS et comment sont ces "sons (musique, enregistrement vocal...)

j'espère que cela t'aidera

lessquale

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***