ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
musique d'accueil
Vues: 1086 - Total des réponses: 6
Apr 01 2010, 5:49 pm - par adviennequepourra

Réponse privée

bonjour ou bonsoir je me suis inscrite sur mixpod et aie trouvé sur youtube Ameno par ERA que je voulais mettre en musique d'accueil je l'ai??dans mes favoris sur google mais n'ai pas réussi à la mettre sur ma page en musique accueil de mon compte que faut-il faire je debute???merci d'avance(en terme simple debute en informatique et ne connais pas encore toutes les fonctionalités de ce site merci
1. merci as vous ,de bien vouloir aider as trouver par louisettethibault
 pourquoi faire des demandes d'amitié si on a pas l'intentiond'y donner suite???je trouve cela currieur!!
Apr 01 2010, 10:16 pm - Répondu par: pest

Réponse privée

Hello

Va sur la page de mambo44,
elle as fait les blocs qui expliquant comment faire.
amicalement,pest

ImageChef Custom Images
Apr 02 2010, 2:49 pm - Répondu par: coco24

Réponse privée

Bonsoir,

Il fait choisir les musiques sur mixpod, faire créat playlist, inscrire le nom du chanteur, ajouter les chansons choisis. Aprés copier le lien. Revenir sur mon compte, informations personnelles et coller le lien dans musique. J'espére que mes informations pouront t'aider.

Bonne soirée

Coco24

Mon Refuge hebergeur d'image
Apr 04 2010, 8:44 am - Répondu par: louisettethibault

Réponse privée

merci beaucoup as toi tres gentil au plaisir
louisttethibault
Apr 04 2010, 5:53 pm - Répondu par: adviennequepourra

Réponse privée

je me suis inscrite sur mixpod aie crée une playlist avec ERA:Ameno mais c'est après que je patauge comme je l'ai dit je debute 1 en informatique 2 sur ce site et ne sais pas trop comment faire les copier coller???
 pourquoi faire des demandes d'amitié si on a pas l'intentiond'y donner suite???je trouve cela currieur!!
Apr 05 2010, 10:17 am - Répondu par: salix44

Réponse privée

Copier-coller :

- clic droit

- un menu s'ouvre

- clic gauche sur 'copier' (ça reste en mémoire)

- aller dans les paramètres sur la page

- clic droit au bon endroit et ' coller '

Amicalement..

Bienvenue chez les Félidés
Apr 18 2010, 4:33 pm - Répondu par: libreville1947

Réponse privée

Merci super :copier,coller bien expliqué

amitiesImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***