ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
Groupes >> Le temps de mon enfance, le bo >> Forum >> Parution de mon livre:Séquences d'une vie

Voir 1 - 1 de 1 commentaires

ANNONCEUR: yasimsim on Juillet 30, 2010
Parution de mon livre:Séquences d'une vie

Cher (es) ami (ies )

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un de mes livres vient de paraitre sur " Book edition "  qu'on peut retrouver sur l'adresse suivante:

http://www.thebookedition.com/index.php.

http://www.thebookedition.com/index.php

Le livre intitulé: Séquences d'une vie, est très intéressant quant à son contenu. Il vous permettrait sans doute de pouvoir connaitre une culture autre que la votre, à travers l'histoire de ma vie, au sein d'un milieu  traditionnel purement marocain, des années 40 jusqu'à présent.
C'est un livre de poche, facile à lire, 161 pages, qui sans doute va vous passionner, et que vous seriez tentés de lire et relire.

DETAILS  DU LIVRE:

Auteur Driss Drouche, alias  : yasimsim bady
Rubrique : littérature.
Style: Romans étrangers
Format: livre de poche ( 11 X 17 )
Pages : 161
N° ISBN : 978-1-4461-5043-6

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le livre : clic dessus

Cliquer pour agrandir
Séquences d'une vie, c'est mon histoire personnelle, relatée par périodes, allant de l'enfance et passant par l'adolescence, jusqu'à l'âge mûr; histoire qui rapporte des scènes qui peuvent paraître parfois étranges ou drôles à la jeune génération d'aujourd'hui ou au lecteur non marocain. On y trouvera aussi parfois des passages émouvants. Bonne lecture ;

Clic ici ( sur romans étrangers )

Catalogue > Littérature > Romans étrangers > séquences d'une vie

--------------------------------------------------------------
Ma cabane au milieu des roses
Retour au Top
Août 24, 2019

*** Ma Planète ***