ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
Groupes >> PARLONS CHAT >> Forum >> Le chat à deux visages

Voir 1 - 3 de 3 commentaires

ANNONCEUR: Viorica_Brebeanu on Octobre 6, 2012
Le chat à deux visages
Le chat aux deux visages
Côté pile ou côté face ? Noir ou roux ? Ce chat a un visage de deux couleurs différentes !

Venus est un adorable chaton, noir et roux, qui vit en Caroline du Nord (Etats-Unis). Jusque-là rien d’étrange sauf lorsqu’on y regarde de plus près, on peut voir que le visage de Venus est partagé en deux, comme si on avait tracé une ligne au milieu du visage et qu’on avait coloré chaque partie d’une couleur différente. En plus de cela, le chat est également atteint d’Hétérochromie, c’est-à-dire qu’il a des yeux de couleurs différentes : un œil vert et un œil bleu.

De quoi faire de ce chaton un véritable phénomène génétique, mais aussi une star du web puisque près de 13.000 personnes aime sa page sur Facebook .
Et pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une retouche Photoshoph, la preuve en vidéo.

Le chat aux deux visages

--------------------------------------------------------------
hebergement d'image
Retour au Top

ANNONCEUR: fredf on Octobre 7, 2012
frédéric
coucou viorica comment va ? 

trop bien le chat et la vidéo    j aime bien .

une belle journée a toi mon Amie.

Bisous Bisous viorica.

frédéric.

Retour au Top

ANNONCEUR: princesseflores on Octobre 7, 2012
un chat singulièrement double ...

Bonjour les amis des chats

Grand merci Viorica, pour ce sujet original autant que l'est ce chat !

Personnellement, je le vois sous l'angle d'un symbole zen bien connu, du yin et du yang.

J'espère que d'autres amis vont comme toi venir alimenter notre forum avec des sujets intéressants, étonnants, drôles, émouvants ou tout simplement venir nous parler de leur passion : leur(s) propre(s) chat(s).

Bon dimanche à tous et à bientôt

Chamicales pensées

Iris

Retour au Top
Décembre 1, 2021

*** Ma Planète ***