ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
Groupes >> BLASONS >> Forum >>

Voir 1 - 1 de 1 commentaires

ANNONCEUR: BERNARD92 on Octobre 30, 2015

Voici quelques compte à rebours en transparence pour Noël 2015 de ma création ,..

Si l'une d'elles vous plait pour mettre sur votre Blog cliquez sur le lien bleu dessous la création pour obtenir le code ... certains modèles sont signalés pour différentes couleurs blanc , touge ou noir pour les décompte temps suivant la couleur dominante de votre fond de page ,ou seulement pour une question de contraste ,...

Cette page du site planète est issue du groupe blason , si vous le souhaitez je peux vous faire votre blason personnalisé pour votre page , donnez moi le nom d'une ville , d'une région ou encore d'un département , sans avoir à me dire ce qu'il (ou elle) représente pour vous , un souvenir , un lieu de naissance qu'importe ....c'est votre secret 'sourire) , je monterai le blason dans une cartouche en transparence , avec votre pseudo dessous ...
Peut-être en avez vous déjà vu sur le site ,.
Votre adhésion au groupe "blasons" est symbolique , aucune obligation ...
Cliquez sur le lien ci dessous /

GROUPE..BLASON

Ensuite une fois sur la page cliquez en haut à gauche
sur le bouton  "REJOINDRE" et vous êtes alors
membre du groupe ,...

Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année ,
dans la joie et , convivialité ,..

Bernard   ,.. Amitiés ...,

.......................................................................................................................

Modèle 1..

CODE cadre rouge noël en lettr et chi noir.txt
...........................................................
CE MODELE EXITE ÉGALEMENT EN LETTRE ET CHIFFR ROUGE OU BLANC
......................................................
CODE cadre rouge noël en lettr et chi rouge.txt
...................................................
CODE cadre rouge noël en lettr et chi blanc.txt

...................................................................................................................................................................................

2..

CODE PARCHEMIN

.........................................................................................................................................................

3...

CODE MERE NOEL ch et lett NOIR.txt

..........................................................

EXISTE AUSSI EN LETTRE ET CHIFFRE ROUGE OU BLANC

.........................................................

CODE MERE NOEL ch et lett ROUGE.txt

.........................................................

CODE MERE NOEL ch et lett ROUGE.txt 

................................................................................................................

4..

............................................................................................................................................................

5..

CODE pere Noël ch en noir.txt

...................

MODELE EXISTANT EN DECOMPTE BLANC

.....................

CODE pere Noël ch en blanc.txt

.................................................................................................................................................................

... 6 ....                                                                                                                                                                                      

CODE Boules et cadeaux chi et lettr en noir.txt
...............................................
EXITE AUSSI EN DECOMPTE ET LETTRE BLANC
...............................................
CODE Boules et cadeaux chi et lettr en blanc.txt
..................................................................................................................................................

7 ...                                                                                                                                                                                        
 CODE des OISEAUX.txt

--------------------------------------------------------------
VIVE LA VIE

Retour au Top
Août 21, 2019

*** Ma Planète ***