ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
Groupes >> BLASONS >> Forum >> Chers Amis "BLASONS"

Voir 1 - 4 de 4 commentaires

ANNONCEUR: BERNARD92 on Novembre 24, 2010
Chers Amis "BLASONS"

J'ai reçu beaucoup de témoignages d'encouragements de la plupart d'entre vous , je tenais à vous en remercier ..

Notre groupe grandit et , deviendra beau ..

La page d'intro sera bientôt plus acceuillante ...

Ce groupe existe grâce à vous , n'hésitez pas à le faire connaître autour de vous ...

ANY_ZETTE notre Amie a eue l'idée de mettre son blason dans son album photo ce qui le positionne en haut de page montrant ainsi son appartenance à notre groupe ..

Certains comme moi l'ont imité , bien que ce ne soit une obligation , j'ai trouvé cette solution être la bonne de hisser haut nos couleurs pour un grand rassemblement ..

Je remercie don ANY_ZETTE de m'avoir prêtée son idée ..

Je vous souhaite à toutes & tous un beau partage au sein de "BLASONS" ... Amicalement Bernard ...

--------------------------------------------------------------
VIVE LA VIE

Retour au Top

ANNONCEUR: sylvette-maurin on Novembre 24, 2010
Merci

Merci Bernard pour tout ce que tu fais et qui est magnifique. Sans toi le groupe n'existerait pas!!!

Grand merci à toi.

Bises

sylvette

AMICALEMENT VOTRE
Retour au Top

ANNONCEUR: fannette on Novembre 26, 2010

WAOU!!! quelle présentation raffiné mon petit bernard tu as fait plus fort que mon chauffeur

Je suis réellement EMU par l’accueil qui est fait à ton projet Ca fait vraiment chaud au coeur de recevoir de tels retours

ce qui prouve “que C’est une excellente idée, merci d’y

avoir pensé

je salue au passage tous les membres qui adhèrent au groupes blasons et un grand merci à Bernard qui nous a chaleureusement accueilli

amitié à tous              FANNETTE

Mairie de Martigues

Mon imageMon image
Retour au Top

ANNONCEUR: JOSIANELIN on Décembre 7, 2010
bonjour
Bonjour Bernard,
Merci Bernard de m'avoir si gentiment accueillie dans  ce groupe Blason. Petit à petit, je me présente aux adhérents, et j'espère avoir de nouveaux contacts.
Je continue tant bien que mal à arranger ma page, les images sont incorporées facilement mais le calendrier et l'horloge "ça veut pas le faire grrr)
A bientôt j'espère.

Mes amitiés
Josiane

876586001547390538
Retour au Top
Octobre 26, 2020

*** Ma Planète ***