ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
Groupes >> Animaux sur notre planète >> Forum >> MESSAGE D'UN PETIT CHIEN

Voir 1 - 2 de 2 commentaires

ANNONCEUR: duventvert on Janvier 13, 2011
MESSAGE D'UN PETIT CHIEN
Retour au Top

ANNONCEUR: beacloe on Mars 27, 2011
quel joli message
j'ai un petit billy qui a 4 mois aujourd'hui et c'est un amour
 la personne qui l'avait réservé n'en a plus voulu donc michel me l'a ramené , il avait6 semaines 
pour tout dire je ne pensais pas être prête car j'avais l'impression de remplacer ma cloé adorée 

et  de plus étant fragile de part mes soucis de santé et la perte de papa que j'adorais, je ne pensais pas pouvoir donner de l'amour  supplémentaire 

mais en fait pas du tout , je suis retombée  dedans à pieds joints avec ce petiot qui me le rend bien , d'ailleurs il est toujours collé à moi ou sur les genoux ou dans les bras , il s'intéresse à tout ce que fais à tel point que je culpabilise lorsque je dois le laisser à la maison

, heureusement tina la mamie de 11 ans , c'est un collie, lui tient compagnie mais  comme elle aime sa tranquillité  ça fritte de temps en temps mais bon rien de méchant 

j'ai ri en lisant la partie sur les oublis , en effet bil est une vraie vessie sur patte ,comme tous les petits , j'ai beau le féliciter abondamment lorsqu'il fait à l'extérieur , j'ai une flaque 5 minutes après 

je l'ai menacé de lui mettre des couches , ils s'en fout royalement et se jette sur moi pour m'inonder de bisous

j'ajoute que mes animaux sont d'une grande aide morale ,même plus que grande , je dirais  que pour moi c'est vital 

ce sont des amours nécessaires à ma vie 

si tu lis mon histoire dans le blogue parlons chat (par rapport à paméla  ) tu verras que les animaux sont plus prêts de toi que toi que tu n'es prêt d'eux 

malheureusement nous nous sommes perdu(e)s  nous tous les humains dans cette société actuelle 

lorsque je parle comme cela , je me fais traiter de oin oin , de marginal , d'utopiste , de malade mental et j'en passe 

mais je m'en fous 

Hors internet , je n'ai que 2 amies très proches avec qui je suis en osmose à ce sujet 

je te rassure , j'ai d'autres amies que j'apprécie beaucoup mais je sais que tous les sujets ne peuvent pas être abordées

j'arrête parce que je vais raconter ma vie 

je t'embrasse 

béa

Retour au Top
Novembre 15, 2019

*** Ma Planète ***