ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
klovisosmane
PROFIL   MES PHOTOS   MES BLOGUES   MON LIVRE D'OR   MES AMIS   MES FAVORIS   MESSAGES DANS TOUS LES LIVRES D'OR DE VOS AMIS   MES PPS   Mes pps préférés   MES BLAGUES   MES BELLES CHOSES   MES POEMES   MES VIDÉOS   MES RECETTES   MES RECETTES PRÉFÉRÉES  
 
Danieljean 15 avril 2018 La fête des corps n'a pas d'âge pour ceux qui acceptent que les caresses et les abandons puissent s'offrir et se recevoir sans s'imposer, sans exigence, sans aucune censure.



mem_normal EN LIGNE

Homme
48 ans
Alger
Autres

Aujourd'hui, je me sens.. à l'écoute à l
En ce moment… En forme!








MEMBRE DEPUIS: 05/28/2019
SIGNE ASTROLOGIQUE: Balance
DERNIÈRE CONNEXION: 03/30/2020 14:26:24






Pas de sujet
Mes sujets: 0  Sujet anonyme: 0
Voir plusVoir plus

De: Privé
De: Privé
De: Privé
De: Privé









Mes yeux se remplirent de larmes tandis que je me dirigeai vers la porte.
Puis, la vérité me frappa en plein visage.
Pendant tout ce temps, je m'étais démenée pour le repousser, pour lui faire comprendre que le lien qui nous unissait n'était pas réel. Et maintenant que je me rendais compte de l'étendue de ses sentiments, et des miens... Je le perdais.
JENNIFER L. ARMONTROUT -



Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté




://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/7mlq.jpg">









La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant.



- André Rieu - Ballad For Adeline.
- Andre Rieu - Concierto de Aranjuez.
- The Lonely Shepherd - André Rieu & Gheorghe Zamfir.
- La Paloma (Live in Mexico) - André Rieu.
- Ravel "Bolero" : 정명훈 & Seoul Philharmonic Orchestra.
- Jean-François Maurice - Pas De Slow Pour Moi. - Jean Francois Maurice La Rencontre.
- JEAN FERRAT Aimer à perdre la raison.
- Elton John - Nikita.Sound of Silence - Dana Winner, Simon and Garfunkel.
- SERGE REGGIANI- Mon petit garcon.
- Alain Barriere - Tu t'en vas.
- Charles Aznavour - Et pourtant
- Malagueña salerosa Nana Mouskouri.
- Pegki Zina - To mustiko



La musique n'est pas juste de la musique, c'est aussi de la magie. Qui peut conjurer des émotions dont on ignorait jusqu'à l'existence, et faire naître à la vie des sentiments que l'on pensait éteints à jamais....
- Hayley Long -








Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureuse de toi, probablement ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avouée. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi. Mais il est bien plus simple de céder à la facilité, se dire que la distance sera trop forte pour cet amour trop grand, tourner les talons et dire adieu, n'est-ce pas ? C'est l'option que j'ai choisie, pour toi qui pensait n'être que mon ami. C'est ce que je pensais aussi. Pourtant, mes sentiments étaient là, bien enfouis en moi, à l'intérieur de mon corps tombant sous le charme de ton âme. Mais la seule option envisageable était de faire semblant. J'ai alors été ton amie : lorsque tu te confiais à moi, je te conseillais et te donnais les clés pour être le plus heureux possible - même lorsque cela engendrait de l'être sans moi. Lorsque tu me parlais d'opportunités à saisir, je t'encourageais à courir vers elles - bien qu'elles t'emmenaient souvent loin de moi. Je t'aidais à construire ton bonheur tout comme tu as su faire naître le mien. Je ne disais rien, silencieuse, parce que pour la première fois, j'ai pensé au bonheur d'autrui avant le mien. J'ai fait preuve d'une compréhension et d'une générosité dont je ne me serais jamais crue capable. Tu as réussi à provoquer quelque chose en moi, quelque chose qui a tout chamboulé et qui a enfin fait de moi une bonne personne, souhaitant ton bien plus que n'importe quelle autre chose sur cette terre. J'ai cru que jamais il ne serait possible d'en souffrir et que cette relation ne m'apporterait que de la joie. Mais tout ce qu'il m'en reste aujourd'hui est une montagne de regrets. Parce que la seule personne qui aurait pu me rendre heureuse me tendait la main, et que je me suis enfuie. Enfuie par peur de ne pas pouvoir t'apporter assez de bonheur, lorsqu'il en était encore temps.
.
Tags : Mots, Amour, Partir, Peur, Lonepsi, LoveAndSomeVerses ©



J'aurais voulu lui dire que je me sentais comme abîmé.
Que j'existais sans vivre vraiment.
Que des fois j'étais vide et des fois je bouillonnais, à l'intérieur, que j'étais sous pression, prêt à éclater. [...]
Mais j'ai pas pu lui dire. J'ai dégluti et j'ai dis ça va aller, merci. C'était plus facile.

- Claire-Lise Marguier -



Je t'ai cherché dans tous les visages, dans tous les regards, dans toutes les paroles. Chaque rire a été passé au peigne fin. Chaque sourire a été mesuré au centimètre près, à l'inclinaison près. À chaque contact, j'ai cherché ce frisson, cette décharge électrique que je ressentais auparavant. J'ai pourchassé l'adrénaline comme un lion court après une gazelle. J'ai alors compris. Ce poids sur mon coeur, ce vide dans mon âme, ma quete est vaine. Tu es parti.
- Christiane Singer.




Dans un jeu il y a des perdants, les autres sont des chanceux.
Szczepan Yamenski






Aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse, Laisse toutes tes peurs dans l'ombre derrière toi, Ne deviens pas un fantôme sans couleurs, Car tu es la plus belle peinture qu'ait jamais faite la vie.
Aaron.











Oscar Harris ~ Alta gracia
https://youtu.be/NtDSJn3eXHc

>















Le bonheur retrouvé
A un ami!
L'amour caché.
Le présent embellit du passé.
Après trois ans
[ Voir tous mes poeme ]
Premier Amour
[ Voir tous mes poeme ]



Entraide
CONNAISSEZ-VOUS LA RÈGLE...
[ Voir tous mes belleschoses ]









L'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité, la capacité à servir les autres.



Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie
Ralph Waldo Emers















Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent
Gandhi.



Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
Sénèque.



Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste.
Marc Aurèle



On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.
Friedrich Nietzsche






Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius.



Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras..
Victor Hugo



L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.



Je ne peux imaginer la vie
Sans ta présence auprès de moi,
Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts.

Je ne peux imaginer la vie,
Sans ton sourire pour illuminer mes jours,
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.

Je ne peux imaginer le vie sans toi,
Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.

Je t'aime...




klovisosmane a 32 ami(e)s


Aucun ami commun





CLIQUEZ ICI POUR AJOUTER UN COMMENTAIRE DANS MA PAGE

Retour à la liste des nouveautés



*** Ma Planète ***