|
Peut servir : 4 personnes
Difficulté : Facile
Temps : Rapide
Coût : Économique
Catégorie:
Cuisine spécialisée - Des Îles
Ajouté par :
ChristineVroman
Nombre de visites : 10
Pas de commentaire : 0
|
Cliquez sur l'image pour la voir pleine grandeur Attention si l'image est très grande, pour fermer l'image et revenir à la page cliquer sur le petit X en bas à droite de l'image. |
CUISINE ANTILLAISE
Pour 4 personnes
4 darnes de cabillaud (ou lieu jaune ou dorade)
4 grosses tomates
2 gros oignons
4 brins de coriandre
6 cuillerées à soupe d'huile de palme ou d'olive
6 cuillerées à soupe de lait de coco
2 citrons verts
sel, poivre
1 tête d'ail
1 racine de gingembre
2 piments verts
Saler, poivrer les darnes et les faire mariner 30 minutes dans le jus des citrons. Eplucher, épépiner et couper les tomates en quartiers. Peler les oignons et l'ail, les couper en rondelles. Epépiner les piments et les couper en tronçons. Eplucher la racine de gingembre et la couper en fines lamelles.
Déposer les darnes dans un plat en terre allant au four. Les recouvrir de tous les ingrédients. Arroser d'huile et de lait de coco; mouiller d'eau à hauteur. Parsemer de coriandre. Faire cuire au four préchauffé à 180° pendant 30 minutes.
|