ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
tadjine
PROFIL   MES PHOTOS   MES BLOGUES   MON LIVRE D'OR   MES AMIS   MES FAVORIS   MESSAGES DANS TOUS LES LIVRES D'OR DE VOS AMIS   MES PPS   Mes pps préférés   MES BLAGUES   MES BELLES CHOSES   MES POEMES   MES VIDÉOS   MES RECETTES   MES RECETTES PRÉFÉRÉES  
 


Madani



mem_normal HORS LIGNE

Homme
ALGERIE
Autres

Aujourd'hui, je me sens.. en forme en forme
En ce moment… Je refuse l'accès à ma page à tout usuager qui voudrait la visiter alors que la sienne ne s'ouvre qu'à ses amis.








MEMBRE DEPUIS: 01/03/2010
SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier
DERNIÈRE CONNEXION: 12/11/2019 11:02:43






De: Privé
De: Privé
De: Privé





Beaucoup de lecture, Internet pour écrire, visionner des films ou s'informer sur plusieurs sujets.

Action, espionnage, aventure, westerns.

Normalement beaucoup d'orientale, mais j'aime aussi tous genres de musique et de chant, suffit-il que ce ne soit pas trop moderne pour mon âge.

Surtout des écrivains classiques à l'exemple de Victor Hugo, Dumas, divers livres étrangers traduits en français etc.... J'aime aussi lire une belle histoire policière ou d'espionnage.

Des cartes, dominos, mots croisés ou fléchés etc...






















Cette nature que Dieu a créé pour notre bonheur et qui n'arrête pas de réparer ce que l'homme, ce grand prédateur, ne cesse de détruire. par ces actes de pollution et de ravage sur la faune et la flore.
Ces métiers traditionnels et ancestraux que le modernisme a fait disparaître à l'exemple du dinandier, maréchal-ferrant, matelassier et bien d'autres.

L'hypocrisie, la maltraitance des animaux, le manque d'éducation et surtout l'intolérance et la discrimination.

Je suis ce que je suis, avec des défauts c'est sûr, quant aux qualités, je n'en sais rien, mais peut-être qu'on en découvrira chez moi si l'on me connaît. On m'a souvent traité de beau parleur aux femmes, seulement, il n'en est rien. J'aime les femmes sans distinction et j'aime à leur faire un compliment, car chaque femme a un côté qui mérite une félicitation.



tadjine a 5 ami(e)s


Aucun ami commun




  


CLIQUEZ ICI POUR AJOUTER UN COMMENTAIRE DANS MA PAGE

Retour à la liste des nouveautés



*** Ma Planète ***