ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Violettes africaines
 
Proposé par : Shana1940
Ajouté le : 04/20/2013
Catégorie : Jardinage
Vues : 168
Commentaires : 0


Aux petits soins des violettes africaines

Posted on 07/06/2012
violettes africaines 1 Lorsque vous arrosez vos violettes africaines, prenez soin de ne pas éclabousser le feuillage car l’eau froide tache immédiatement les feuilles. Si par malheur, des gouttes d’eau se retrouvent sur le feuillage, rincez avec de l’eau tiède et la tache n’apparaîtra pas.
Pour nettoyer et dépoussiérer le feuillage des violettes, utilisez un pinceau aux poils souples, par exemple un ancien pinceau à maquillage.
Un apport régulier d’engrais (15-30-15) vous garantit une bonne floraison.
Les violettes s’enracinent assez facilement.  Il m’est même déjà arrivé de multiplier des plants en déposant simplement des feuilles avec la tige dans un petit verre d’eau.  Au bout de quelques semaines, de minuscules feuilles sortiront la tige.  Placez alors les boutures délicatement dans un terreau pour violettes.
Mes meilleurs trucs  de madame chasse tache




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***