ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

EAU DE JAVEL
 
Proposé par : Tatiana_Beranger
Ajouté le : 08/09/2010
Catégorie : Nettoyage
Vues : 360
Commentaires : 0


Produit miracle, l'eau de javel ne vous rendra les services que vous en attendez que si vous savez l'utiliser, en espectant ces trois principes de base: mieux vaut la diluer dans de l'eau froide , car son action au contact de la chaleur est ttès rapide, d'où le risque d'abimer votre linge.
Il est beaucoup plus efficace de faire tremper le linge dans de l'eau de javel avant le lavage, plutôt qu'après: ne serait-ce que pour permettre à l'odeur d'eau de javel de disparaître au lavage. Sachez qu'augmenter la quantité d'eau de javel en pensant multipier son pouvoir détachant et est un faux calcul: la bonne solution consiste à prolonger la durée du trempage. Faites très attention de rincer abondamment et à plusieurs reprises un linge ayant séjourné dans de l'eau de javel, sinon celle-ci continuera son effet même une fois le linge sec et repassé. L'odeur de javel sur les mains disparaît en les frictionnant avec du vinaigre et en les rinçant à l'eau chaude et sur le linge: quelques gouttes d'ammoniaque dans la première eau de rinçage.




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***