ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Nettoyage du micro-onde au bicarbonate de soude
 
Proposé par : fleurs77
Ajouté le : 02/01/2011
Catégorie : Nettoyage
Vues : 97
Commentaires : 0


Votre micro onde sera flambant de propreté si vous y faites bouillir une tasse d’eau additionnée de 2 cuillerées à café de bicarbonate de soude pendant
ILE MAURICE:
9 ou 10J/7N - BEAU RIVAGE 5* LUXE (au départ de PARIS). Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension. Nous tenons à vous informer que l'hôtel procédera à quelques rénovations de la chaume des toitures pendant le mois de juin 2010. Afin de maintenir au pl...
Avec Partir Pas Cher
1949.00 €
 
Plus d'offres pour “pendant” ? Cliquez ici !
 
3 minutes. La vapeur d’eau qui reste sur les parois sera facile à essuyer et vous emmènerez toute la saleté avec elle.  
Odeurs :
Tout comme vous stockez du bicarbonate de soude dans votre réfrigérateur pour contrôler les odeurs, vous pouvez en mettre une boite dans le four micro-ondes entre deux utilisations.
 
fleurs77




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***