ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

5 astuces pour désodoriser un réfrigérateur
 
Proposé par : fleurs77
Ajouté le : 11/14/2015
Catégorie : Nettoyage
Vues : 143
Commentaires : 0


5 astuces pour désodoriser un réfrigérateur

 
PrintFriendly and PDF

Femme qui regarde son frigo.

Comment enlever des odeurs dans le frigo ?

Votre réfrigérateur dégage parfois de mauvaises odeurs lorsque vous l’ouvrez, en raison de la présence de certains aliments à l’intérieur. Comme il n’est pas question de vous débarrasser de vos produits préférés, afin d’éviter ces désagréments olfactifs, nous vous révélons cinq astuces de grands-mères pour le désodoriser de façon naturelle et efficace.

Le verre de vinaigre blanc

En déposant dans votre frigidaire un verre de vinaigre blanc, les odeurs désagréables disparaîtront très rapidement. Pour une efficacité optimale, il vous faudra toutefois renouveler le contenu tous les 15 jours.

Les briquettes de charbon végétal

Le dépôt de briquettes de charbon, disposées dans un bol, dans votre réfrigérateur, permet d’absorber les mauvaises odeurs de celui-ci. Attention, il est impératif de choisir des briquettes qui ne contiennent pas d’additifs inflammables.

Les bouchons de liège

Les bouchons de liège ont la propriété naturelle de retenir les mauvaises odeurs. Il suffit donc d’en déposer quelques-uns dans votre frigidaire, et en moins d’une semaine, les odeurs désagréables auront disparu. Cette solution discrète et sans contraintes permet de se débarrasser du problème durablement.

Le bol de bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude permet de retenir les odeurs nauséabondes. Pour désodoriser votre frigo, il suffit d’en mettre dans un bol et de placer celui-ci dans votre réfrigérateur. Dès que les mauvaises odeurs reviennent, il convient de réitérer l’opération.

La coupe de marc de café

En installant dans son réfrigérateur une petite coupe de marc de café, on le désodorise rapidement. Toutefois, l’opération doit être répétée de façon régulière pour un effet durable.




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***