ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Vicks VapoRub, très intéressant à connaître‏
 
Proposé par : isabelledes
Ajouté le : 04/27/2009
Catégorie : Santé
Vues : 2276
Commentaires : 0


À essayer, au cas où cela fonctionnerait ! . . . Lors d'une lecture de Huiles Essentielles, un article nous disait comment le pied peut absorber les huiles. Leur exemple: mettez de l'ail sous votre pied et, dans 20 minutes, vous pourrez le 'goûter'. Certains d'entre nous avons utilisé Vicks Vapo-Rub pendant des années pour toutes sortes de problèmes, des lèvres gercées aux maux d'orteils et autres parties du corps. Mais je n'ai jamais entendu parler de ça...et ne riez pas, ça marche 100% du temps, même si les scientifiques qui l'ont découvert n'y comprennent rien. Pour arrêter la toux de nuit d'un enfant (ou d'un adulte, comme nous l'avons constaté personnellement), mettez généreusement du Vicks Vapo-Rub sous les pieds, au moment du coucher, et ensuite couvrez-les de petits bas. Même la toux la plus persistante et la plus creuse s'arrêtera dans les cinq prochaines minutes et l'effet durera pendant plusieurs heures. Ça fonctionne à 100% et c'est plus efficace chez les enfants que tous médicaments ou prescriptions pour la toux. De plus, c'est extrêmement calmant et réconfortant et ils dormiront profondément. Ma femme a essayé ce traitement quand elle a eu une toux persistante il y a une couple de semaines et ça a marché. Elle a dit qu'elle avait l'impression d'être enveloppée dans une chaude couverture, la toux s'arrêta quelques minutes plus tard et, croyez-moi, il s'agissait d'une toux très dérangeante et incontrôlable à toutes les secondes, et elle a pu dormir sans tousser pendant des heures toutes les nuits où elle a utilisé ce produit. Si vous avez des petits-enfants, passez le mot.. Si vous avez la toux nocturne, essayez ce que je viens de vous apprendre. Vous serez grandement surpris des résultats. NE DÉTRUISEZ PAS CE MESSAGE. ESSAYEZ-LE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AUREZ UN MAUVAIS RHUME, C'EST VRAI !



 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***