ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Légères démangeaisons +L'ail..
 
Proposé par : fleurs77
Ajouté le : 12/03/2011
Catégorie : Santé
Vues : 94
Commentaires : 0


Légères démangeaisons http://smileys.smileycentral.com/cat/7/7_3_204.gif

Si vous souffrez de légères démangeaisons à cause de l'air sec de nos maisons en hiver, diluez du bicarbonate de sodium dans l'eau de votre bain.  

 

Pour calmer les quintes de toux cannelle

N'hésitez pas à parfumer vos breuvages  avec de la cannelle, réputée pour calmer les quintes de toux.

L'ail... pour la saison froide aillait

On a déjà parlé des vertus de l'ail, mais voici un petit truc qui s'avère fort efficace en cas d'affection pulmonaire: prenez l'ail en décoction dans du lait à raison de 8 à 20 grammes pour un litre de lait. Voilà un breuvage à boire chaud dans la journée.
L'ail consommé de cette façon aura aussi un effet bénéfique sur la coqueluche. L'absorption de l'ail est aussi efficace sur la circulation sanguine et recommandée pour les personnes âgées. Rappelez-vous que l'ail est riche en phosphore, en magnésium, en manganèse, en cuivre et en fer. L'ail cru n'a pas son pareil.




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***