ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

10 types d’hommes à éviter
 
Proposé par : babykat
Ajouté le : 12/17/2010
Catégorie : Divers
Vues : 541
Commentaires : 0


hommes à éviter
                               




          Le menteur:

Il n'y a rien de pire qu'un homme qui est incapable de dire la vérité et qui ment tout le temps. Que ce soit sur des questions concernant son travail, son salaire, ses relations antérieures, ses sentiments. Certains mensonges peuvent être anodins, mais lorsqu'ils sont faits à répétition, ce n'est pas bon signe. Difficile de faire confiance à ce genre de personnes vivant dans un monde imaginaire.

     2- Le contrôlant

Un homme qui est capable de prendre des initiatives: on aime! Un homme qui pense à acheter des billets pour un spectacle ou à offrir des fleurs? Oui! Mais il y a une différence entre quelqu'un qui prend des initiatives pour vous faire plaisir et quelqu'un qui prend constamment les rênes. Dans ces cas, il se peut que vous soyez tombée sur un homme qui aime (trop) prendre le contrôle. Au début d'une relation, une femme peut se sentir en sécurité auprès d'un homme au caractère dominant. «Il faut faire attention, ce genre d'homme pourrait finir par penser à votre place !

          3-Le tombeur

Un classique ! Quelle fille n'a pas succombé aux beaux yeux ou au joli sourire de l'homme qui sait charmer? C'est le genre d'homme qui fait sentir sa partenaire comme la personne la plus magnifique au monde. Mais le problème, c'est qu'il aime séduire. Une fois qu'il a réussi, il ne reste pas là bien longtemps et fuit les engagements. 4-Le depressif
 
C'est triste à dire mais fuyez les hommes qui montrent les traits d'une personne dépressive. Certaines femmes se sentent comme une mère envers ce type d'homme et veulent en prendre soin. Faire des efforts avec un partenaire qui est devenu dépressif avec le temps est bien différent que de choisir de fréquenter une personne déjà dans le noir.
        5- Le «cassé»

Vivre d'amour et d'eau fraîche est une expression, pas un mode de vie! Quand l'autre n'a jamais d'argent pour faire l'épicerie, payer sa part de loyer ou aller au resto et qu'il vous demande de l'argent pour faire ses propres achats et ne fait rien pour améliorer sa situation, c'est un signal! Fuyez !!!
      6. Le fils à maman
Un homme qui s'entend bien avec sa mère a la cote auprès des filles. Cette attitude démontre une charmante sensibilité. Mais attention à celui qui ne fait rien sans en parler à sa mère. Ça peut être mignon, mais la mère risque de quotidiennement mettre le nez dans vos affaires. Et entre vous et sa mère, il choisira sa mère !
           7. Le mou

On regarde le film que tu veux», «on va au restaurant de ton choix», «on invite qui tu veux». Bon, c'est bien agréable quand les hommes veulent faire plaisir à leurs blondes, mais à moment, quand ils n'ont pas de colonne, aucune opinion, ne prennent pas position, n'osent jamais dire ce qu'ils pensent vraiment... ça devient embêtant! Et alors tout rep
    
   8. L’anti-enfant

Oui, les enfants se chamaillent, se salissent, demandent de l'attention et ne sont pas toujours de tout repos. Si vous commencez à fréquenter un homme qui déteste tout cela, posez-vous la question : est-ce que vous voulez des enfants ? Si oui, ça ne sera probablement pas avec un homme qui déteste les enfants. Et même si vous ne voulez pas d'enfants, un jour ou l'autre, il y en aura autour de vous, que soit dans votre famille ou auprès de vos amis

   9. Le monogame en série

Vous rencontrez un homme qui affirme n'avoir jamais été infidèle et qui adore être en couple. D'ailleurs, depuis l'adolescence, il n'a jamais été célibataire et enchaîne une relation après l'autre. C'est le monogame en série. Évidemment, ça peut donner lieu à une relation plutôt confortable, car ce genre d'homme fait tout pour le couple. Mais le danger, c'est que ce genre de personne aime surtout les débuts de relations. Et il risque fortement de s'ennuyer à long terme. Et quand il s'ennuie, eh bien... il change de partenaire !

         10. L’égoïste
 
Il aime les belles choses, il aime bien s'habiller, il fait attention à sa façon de se comporter en société. C'est très bien. Mais il adresse cette attention uniquement envers sa propre personne. Avec ce genre d'homme, vous passerez toujours en deuxième... juste après lui. Est-ce vraiment le genre de relation que vous envisagez?




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***