ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Etagère de rangement invisible
 
Proposé par : APlusB
Ajouté le : 04/29/2015
Catégorie : Divers
Vues : 152
Commentaires : 1


Vous avez remarqué la place qui existe au dessus des portes de WC ou salle de bains ?
Trouvez une latte de parquet ou planchette étroite, recouvrez la de papier peint ou papier cadeau et fixez la au dessus de la porte de vos wc, à l'intérieur.
L'encadrement offre toujours un petit rebord, il ne vous reste plus qu'à faire tenir la planchette (ou une planche plus large tant que l'étagère ne se remarque pas trop ou ne gène pas ) avec deux clous sans tête de chaque côté !
Vous pourrez engranger vos réserves de papier toilette, kleenex, soplalin etc.  et pour la déco : dans ces jolis petits sacs de boutique que vous gardez sans oser les jeter !
Idem au dessus de la porte de la chambre de votre enfant pour y loger une petite bibliothèque de réserve des mini jouets de déco, une collection etc.
Levez les yeux, la place est en haut !
APlus B




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***