ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Je m’emballe pour les cadeaux
 
Proposé par : Marie_Anne_Mak
Ajouté le : 12/19/2019
Catégorie : Divers
Vues : 238
Commentaires : 0


 


 

 

* Emballer le cadeau dans du papier kraft et tracer au crayon de fines lignes parallèles espacées de 4 cm sur le paquet. A l’aide d’un tampon encreur blanc et de la gomme d’un crayon, imprimer des points entre les lignes, en quinconce, tous les 8 cm. Laisser sécher et gommer les traces de crayon.

 

* Emballer les cadeaux dans du papier bronze ou doré. Réalisez un patron de 3.5 cm X 4 cm pour le fanion dans un morceau de carton, le reproduire sur du papier journal autant de fois qu’il faut de lettres pour le message. Inscrire une lettre sur chaque fanon à l’aide d’un gros marque noir. Entourer le cadeau de plusieurs tours de laine. Replier le bord supérieur des fanons sur un des fils de laine et coller.

 

* Emballer le cadeau dans du papier bleu ciel. Découper 2 bandes étroites de 2 X 30 cm pour un paquet de 20 X 40 cm et replier les bords vers l’intérieur. Coller l’une des bandes comme patte de boutonnage en laissant une dizaine de cm libre sur le haut. Pliez l’autre bande en triangle et y coller trois boutons sur la patte de boutonnage. Réaliser la poche dans un petit rectangle de 10 X 12 cm, en repliant le bas en pointe et les côtés droit et les coller.

* Emballer le cadeau dans du papier vert menthe. Enfiler un morceau de fil à paillettes en triple épaisseur sur une aiguille à gros chas. Y enfiler 1 boule de coton blanche de 30 mm de diamètre puis 2 boules de 25 mm.  nouer le fil à l’arrière de l’emballage et le coller avec du ruban adhésif. Dessiner le visage au feutre noir sur la petite boule supérieure. Nouer un bout de ruban de satin rose entre les 2 petites boules et dessiner 3 boutons sur la boule du milieu.

 

* Emballer le cadeau dans du papier kraft. Confectionner un pompon en laine rouge. Le coller sur le paquet, ajouter 2 boutons pour les yeux. Terminer en fixant 2 branchettes à l’adhésif noir.

 




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***