ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Comment se débarrasser de puce de plancher, radical !!!!
 
Proposé par : Enyalios
Ajouté le : 12/17/2012
Catégorie : Écologique
Vues : 191
Commentaires : 0


 
 

Coucou, c'est moi

 

 

 
Alors aujourd'hui je vais vous parler de comment se débarrasser de puces de plancher qui bien sûr ne sont pas du tout les mêmes que les puces de chien mais les avis sont partagés là-dessus moi je dis chacun son opinion pour les avoir subies.
 
Les puces de plancher, une vraie saleté, elles sont petites et noires et quasi impossible à éradiquer voici comment faire :
 
C'est tout simple, il suffit de posséder un vaporetto et de le passer sur votre plancher et toute la maison, je puis vous assurer qu'à une t° de 300° elles n'ont aucune chance voilà.
 
Si je vous dis ça c'est tout simplement parce que les produits fumigènes ne marchent pas même en laissant toute une journée et nuit ça ne tue pas les larves seulement les adultes et ça coûte la peau des f...
 
Moi-même l'an dernier ne possédant plus de vaporetto, j'ai utilisé leurs produits (kapo etc..) et j'ai même crû que c'est moi que ça allait tuer et non elles.
 
Beaucoup de personnes sont allergiques aux puces, mais aussi hypersensibles à ces produits toxiques donc c'est une alternative et je vis dans une région ou les conditions sont favorables au développement de ces bestioles (chaleur et humidité).
 
Il y avait un produit qui était très bien c'était la rothénone seulement elle a été  retirée du marché car soi-disant favorisant la maladie de parkinson bref là aussi je ne polémiquerais pas mais pour ceux qui en possèdent vous pouvez vous en servir par pulvérisation car je l'ai fait dans l'attente de recevoir mon vaporetto.
 
Bonne semaine à tous et toutes.

 

 




 
 






Retour à la liste des nouveautés
ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***