ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
shannina
PROFIL   MES PHOTOS   MES BLOGUES   MON LIVRE D'OR   MES AMIS   MES FAVORIS   MESSAGES DANS TOUS LES LIVRES D'OR DE VOS AMIS   MES PPS   Mes pps préférés   MES BLAGUES   MES BELLES CHOSES   MES POEMES   MES VIDÉOS   MES RECETTES   MES RECETTES PRÉFÉRÉES  
 



Visionner 1 - 9 de 185 Blogues.


Page:  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochain >  Dernier >>


MON RÊVE....
Ajouté le 06/10/2015 09:39:53

Ils sont époustouflants .... Un régal pour les yeux ..

 


MAGNIFICENCE.. LE MOT JUSTE !!
Ajouté le 05/18/2015 08:46:19

Cheval Passion : Lorenzo, cavalier des temps modernes

 
Connu dans le monde entier pour les numéros époustouflants qu'il parvient à inventer et à réaliser en lançant au grand galop ses chevaux, en flêche ou de face, pour qu'ils franchissent des obstacles avec leur drôle de cavalier debout, Lorenzo
 

Le temps des débuts, avec une bétaillère et quatre chevaux de race Camargue, est bien révolu. Lorenzo, l'enfant des Saintes-Maries-de-la-Mer qui, à 10 ans, se présentait dans les arènes de son village pour de la voltige bien à lui, est aujourd'hui un artiste de dimension internationale. Il conduit son camion sur les lieux de ses spectacles: l'Europe du nord, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne, la Russie. Il lui permet, aussi, de relier régulièrement ses deux terres de prédilection: la Camargue où il est né, l'Autriche où il a élu domicile.Lorenzo, droit comme un i, une jambe sur les croupes de ses deux chevaux meneurs, est donc debout, sans selle et, pour ce qu'il va présenter à Avignon, sans harnachement. La prouesse repose sur la compréhension des chevaux, le talent, la patience et sur une sacrée dose de talent et d'opiniâtreté.

 

 ">

Hebergeur d'image

A ORAN mariage pas comme les autres
Ajouté le 05/15/2015 10:58:28

Mariage de Amina er Reda , vraiment different de ce que l'on pourrait en attendre

J'aime beaucoup l'ambiance autour des mariés .

Reda a le rythme dans la peau , il évolue trés bien sur la piste . C'est un régal!!

 


C'est ...... MDR!
Ajouté le 04/25/2015 08:56:19

émouvant et magnifique
Ajouté le 04/21/2015 09:28:20

 

En Mongolie, une chamelle refuse d’allaiter son petit nouveau-né « Botok » qui risque de mourir…Un violoniste interviendra pour amadouer la mère qui, apaisée fera couler d’émouvantes larmes…


C'EST TROP BON!! MDR!!!!
Ajouté le 04/17/2015 05:24:35

 

Laurent Gerra au meilleur de sa forme .

Que cela fait du bien de rire!!  régalez-vous!

 

 

 

Merci pour vos commentaires

 

 

 

Excellent journée!

 

"> 

 

 

 


ET CA CONTINUE.....
Ajouté le 03/26/2015 09:24:29

 

 

 

 

 

 

 Ont en apprends tout les jours ...nous sommes vraiment manipulés,par des gens sans vergogne, c'est écoeurant!!!!!

 

UN BON SOCIALISTE HABITE UN "F2" ?


 

Pas facile à ouvrir mais si tu trouves la bonne piste tu apprends qu'il possède sous couvert d'une SCI
> > dans l'immeuble visé un certain nombre de  petites surfaces qui ont été reliées entre-elles et lui font un superbe appartement: c'est sa femme qui assume les remboursements de crédit....

Comme d'habitude !!!


> > OH LE MENTEUR ET LE TRICHEUR!
> > 
> > Pas mal la combine …de VALLS...et ca continue[...] outre les 93 000 euros d'actifs déclarés (déduction faite de ses dettes, des emprunts), le Premier ministre déclarait posséder un appartement de 88 m2 à Evry, et un autre de 44 m2 à Paris. C'est dans cet appartement parisien du XIe arrondissement (Bastille) que Manuel VALLS vit avec son épouse, la violoniste Anne Gravoin.

 Un premier ministre dans un F2, cela laisse songeur...
> > Il y avait évidemment un truc, que Charlie Hebdo a révélé dans son édition papier du 1er octobre puis mis en ligne sur son site Internet un peu plus tard :
> > Marié sous le régime de la séparation de biens, Manuel VALLS ne possède qu'une seule part de la SCI Homère qui détient l'appartement du XIe arrondissement.

Les 99 autres parts (sur 100) sont détenues par son épouse.
> > Mais surtout, la SCI Homère ne détient pas un simple studio de 44 m2, mais 16 lots de copropriété, pour un total de 210 à 250m2, le tout étant valorisé entre 1,6 et 2 millions d'euros ! [...] 
> > Il n'empêche, le F2 se transforme tout d'un coup en un somptueux appartement (duplex ?) de 11 pièces, 15 si l'on considère qu'une seule cuisine suffit au couple Valls, et que les 4 autres ont été transformées en bureau, salon télé, dressing ou encore buanderie... [...]
> > Au final, la déclaration de patrimoine transmise par Manuel VALLS lors de son arrivée à Matignon (et avant, quand il était ministre de l'Intérieur) était manifestement régulière, mais en revanche, tout sauf sincère ou loyale.

Cacher 99 % des parts d'une SCI détenant un actif de près de 2 millions d'euros, en les mettant au nom de sa femme, pour ne pas avoir à en déclarer le montant ou l'existence en tant qu'homme politique est certes permis par la loi.

Les juges aux affaires familiales connaissent cependant la chanson : lors de la dissolution d'un mariage, on recherche toujours l'origine des fonds ayant servi à l'acquisition des biens détenus en indivision.

Anne Gravoin, violoniste, payerait avec ses cachets 99 % des mensualités de l'emprunt de la SCI, et aurait apporté 99 % de l'apport initial? Peut-être... ou peut-être pas. [...]"
> > Ne pas oublier que M. VALLS possède un palais au Maroc d'une valeur 5 000 000 EUR.
> > Hé oui !!!
> >

- voir les articles,

     ci dessous

 

http://www.economiematin.fr/news-declaration-patrimoine-manuel-valls-isf

http://www.politique.net/2014111201-appartement-parisien-de-manuel-valls.htm


WWWOOOWWW PLEIN LES YEUX
Ajouté le 03/16/2015 11:35:51

AHURISSANT!DES (TROMPES- LA -MORT! )c'est magnifique ! ce sont des champions hors catégorie.


Rien a changé ,c'est......
Ajouté le 03/11/2015 05:44:09

L'austérité et la classe moyenne !quatre  siècles plus tard toujours en pleine actualité !

Colbert : « Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou… »
  Mazarin :  «Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'État, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.»
Colbert : «Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?»
Mazarin : «On en crée d'autres.»
 Colbert : «Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.»
Mazarin : «Oui, c’est vrai, c'est impossible !»
Colbert : «Alors, les riches ?»
Mazarin : «Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !»
Colbert : «Mais alors, comment fait-on ?»
 Mazarin : « Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des honnêtes citoyens qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !
 C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là… plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ;
 c'est un réservoir inépuisable.»
Extrait du "Diable Rouge"
 …et c'était il y a quatre  siècles ! 
 Vous pouvez relire et vérifier…tout est exact au mot près !
 
 
 
 



Page:  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Prochain >  Dernier >>



*** Ma Planète ***