ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
VIDÉOS   CATÉGORIES   MES FAVORIS  
 
Enchantment

Évaluation:

DÉTAILS DES VIDÉOS
our l'artiste Kathryn Andrews Fincher , peinture n'est pas seulement son métier mais également sa passion. Décrivant les enfants et leurs expressions fascinantes est devenu son inspiration consommer.

Même si un étudiant de l'art depuis son adolescence, Fincher était dans la trentaine avant de peindre remplacé ski nautique professionnel de sa carrière. (Elle était une fois l'affaire skieur de numéro deux au classement dans la nation). La mère de Fincher, un portraitiste, constamment encouragé sa fille à peindre des visages qui semblaient travailler en contraste avec les désirs du jeune peintre. Fincher a commencé sa carrière de peintre avec une attention particulière sur la faune et les paysages; Cependant, après avoir peint le visage de son premier enfant dans une image intitulée "First Look", l'artiste a trouvé sa place.

Comme l'explique l'artiste, «Les enfants, avec leurs nombreuses découvertes et expressions, et leurs changements dans le développement constant dans les premières années, sont une mine d'histoires visuelles.», Ajoute Fincher, "je tombe dans le temps de l'amour à tout moment avec les visages de mon propres enfants et ceux de la famille et les amis ".

"Quand j'ai découvert que l'un peu d'ombre ou une légère variation de l'angle dans la bouche d'un enfant pourraient changer une expression entière, je suis devenu accro», explique Fincher. "Je ne suis pas intéressé par la peinture irréalistes, des enfants parfaits assis bien droit avec les genoux ensemble , mais plutôt le moment où un enfant est consommé avec l'étude de quelque chose ou au bord d'une nouvelle découverte. "

L'objectif de Fincher est d'éviter la peinture à l'évidence. Ce sont les expressions sur les visages des enfants quand ils sont sur le point de vivre quelque chose de nouveau que l'artiste cherche à saisir. Même l'émerveillement de voir la vie sous différentes formes, comme les insectes et les poissons, peut être fascinante. "J'aime raconter des histoires, et quelle meilleure avenue à travers le visage d'un enfant», dit l'artiste.

Après une observation attentive, vous trouverez l'inspiration dans chacune des images captivantes de l'artiste. Grâce à l'art de Fincher, ses enfants vont vous toucher, vous donnant la possibilité de revenir à l'esprit de la jeunesse et de l'innocence de chacun de nous se souvient ainsi.

Kathryn Andrews Fincher réside près d'Atlanta avec son mari et leurs deux enfants.



 photo f0975e2a3b8c4059f705993f2a04f78c.jpg


 photo 0_c17bc_d264a7d_XXXL.jpg



 photo 1246144356_4.jpg



 photo 5d9f40f1.jpg



 photo 1ba8ace1.jpg

Ajouté par:daniellelacour
Catégorie:Arts/Spectacles
Ajouté le: 04/12/2014 05:54:44
Vues: 49
Mots-clés (Important pour les retrouver): Paintings - Kathryn Andrews Fincher
Envoie cette URL à tes amis.:
Ajouter ce code à ma page web.:



Retour à la liste des nouveautés

Visionner 1 - 5 de 9 Commentaires


Page:  1 | 2 | Prochain >  Dernier >>


Page:  1 | 2 | Prochain >  Dernier >>










*** Ma Planète ***